Etablissements médico-sociaux
Les obligations des établissements sociaux et médico-sociaux
Retraite


EHPAD maisons de retraite

 

 

 

 

Les établissements et services sociaux et médico-sociaux sont soumis à deux types d’évaluations par la loi du 2 janvier 2002 précisée par l’article L 312-8 du code de l’action sociale et des familles : une évaluation externe tous les 7 ans et une évaluation interne ou autoévaluation tous les 5 ans.

Nous pouvons réaliser des EVALUATIONS EXTERNES car nous sommes habilités par l'ANESM (Agence Nationale des Evaluations et de la qualité des établissements des Services Sociaux et Médico-Sociaux)

Nous pouvons aussi vous accompagner dans votre démarche d'EVALUATION INTERNE (autoévaluation) soit en vous fournissant des outils, soit en proposant des formations.

Attention, la réglementation interdit à un organisme d'effectuer une évaluation externe si cet organisme est intervenu dans un accompagnement à l'autoévaluation.

Si vous désirez un conseil gratuit sur l'évaluation de votre établissement, contactez-nous par e-mail en précisant votre nom, votre établissement, et le numéro de téléphone professionnel où nous avons la possibilité de vous appeler.

Nos prix sont fonction du nombre de résidents.

Directeur Gabriel Cohen   |   courriel : client@auditpro.org
N° SIRET 500 007 331 00027 | Numéro d’enregistrement de prestataire de formation 91 30 03373 30
Habilité à l’évaluation externe des établissements et services médicaux sociaux par l’ANESM décision H2009-11-280